Cependant, en dehors des paroles, c’est souvent ce que nous communiquons sans parler qui dévoile le plus notre véritable intention et nos émotions.
Cet article, à partir de la pensée juive et de l’éthique qui en découle, examine l’influence de la communication non verbale sur le renforcement des liens entre les personnes.
En s’appuyant sur les enseignements des textes juifs et les réflexions des grands auteurs juifs, nous étudierons comment les signaux corporels, les expressions faciales, le langage corporel, ainsi que l’écoute active et l’observation attentive peuvent enrichir et approfondir nos liens.
[zoomsounds_player config= »sample–skin-wave-with-multisharer-button-and-embed » type= »detect » source= »https://mediaaff.fr/audio/cours/77AUDIOCOUPLEPOURAFF.mp3″ thumb= »https://laflammefraternelle.org/wp-content/uploads/2024/07/logo-podcast.png » autoplay= »off » loop= »off » play_in_footer_player= »default » enable_download_button= »off » enable_downloads_counter= »off » download_custom_link_enable= »off » open_in_ultibox= »off »]